ECOMAINTENANCE®
Parce qu’une voiture qui pollue est une voiture qui peut coûter cher !

ECOMAINTENANCE®, pourquoi ?

Les voitures des 10 dernières années sont moins polluantes, plus puissantes et plus économes en carburant, la contrepartie technique de ces progrès est qu’elles sont beaucoup plus sensibles aux phénomènes d’encrassement.

Aujourd’hui, il est courant de devoir expliquer à des consommateurs qu’ils doivent remplacer 2 voire 4 injecteurs sur leur voiture avec une facture de 600 à 2000 €

Même les turbos et les filtres à particules peuvent s’encrasser en ville dès 20000 kms !

Et votre moteur ?

Devant ce constat sans appel, SPHERETECH ENVIRONNEMENT a développé pour les professionnels un ECODIAG® qui agit comme « un dépistage » sur la santé des organes moteurs qui coûtent si cher.

Le professionnel adapte l’entretien de la voiture en fonction du diagnostic qui correspond aux besoins réels du moteur et de son usage (usage urbain, mixte, etc.)
En clair il n’y a pas d’ECOMAINTENANCE® sans ECODIAG® préalable.

 

Voir la demonstration

Eco Maintenance

Bénéfices Économiques

L’ECOMAINTENANCE® propose un bouquet de prestations préventives et/ou curatives de nettoyage (injecteurs, FAP, turbo) qui évitent les grosses dépenses.

En cas de remplacement de pièces, le professionnel qui pratique l’ECOMAINTENANCE® pourra avoir recours à des pièces refabriquées et garanties. Comme par exemple les injecteurs BOSCH en échange/réparation.

Attention aux contrefaçons

Les seules démarches agréées et fidèles au concept original de SPHERETECH ENVIRONNEMENT sont :

l’ECOENTRETIEN® déployé par l’A.E.E

l’ECOPERFORMANCE® de NORAUTO

l’ECO CLEAN® de SPEEDY

l’ECO REVISION® de l’association des Diésélistes de France®